Skip to main content

Il y a eu de la mise en bouche sur Instagram, et quand j’ai aperçu cette chemise oversize, je savais que ça serait pour chéri !

J’avoue que le modèle qui présentait la chemise, disponible en six versions, ne me rendait pas la vision facile ! Comment allais-je faire ? Mais avec une réduction de lancement sur le patron, je me suis dis que ça serait idiot de ne pas tenter.

J’ai créé une toile avec un de mes premiers tissus acheté au poids chez Toto et dont je ne voyais pas quoi faire. J’avais élargis sur le bas pour que cela aille à la morphologie du chéri, mais au final, je suis resté pour le modèle final sur un mélange entre M et L.

La chemise a plusieurs parties qui m’étaient inconnues : un col tailleur, une parementure, des pattes sur le bas des côtés de la chemise. Les manchettes de la version manches courtes ne sont pas aisées non plus. Il est à noter que le guide est plutôt bien fait et des vidéos viennent l’agrémenter.

Pour la version finale, j’avais trouvé, encore, un tissu au poids durant le week-end. Détail amusant, j’aie vu exactement la même version dans le même tissu sur Instagram ensuite ! Les grands esprits… Qu’y voulez-vous ?

Vous pouvez aussi la voir en mouvement ici : https://youtu.be/xyGfxVJJqPk

Pour finir, j’ai trouvé le même jour aux Coupons de Saint-Pierre un tissu sur lequel avait flashé chéri il y a quelques mois. Je l’ai donc pris et lavé en secret, et pendant une semaine, je me suis appliqué de tout mon cœur à la fabriquer en secret. Il n’a rien vu du tout ! Et j’ai pu lui offrir hier soir 🥰

Ce contenu est-il utile ?

Cliquez sur une étoile pour noter

Moyenne des notes 0 / 5. Compte des notes : 0

Pas encore de note, votez en premier·ère !

Désolé·e que ce contenu ne vous soit pas utile !

Aidez-moi à m'améliorer

Que puis-je faire pour le rendre plus intéressant ?

Leave a Reply

×