Skip to main content

Un sweat

J’ai eu la visite de ma mère à la maison, et je lui ai fais feuilleter quelques La maison Victor. Elle a vu le sweat Maru du numéro 13 qui lui a bien plu. Ayant reçu récemment de la part bye Tissus Lolie Shop un coupon très joli, j’ai profité de sa présence pour lui coudre cette pièce !

C’est une pièce assez simple à découper, ma foi, et j’ai pris beaucoup de plaisir à le faire, les planches de LMV sont vraiment bien faites. L’assemblage aussi, mais j’aurais du passer un peu plus de temps sur les instructions…

En effet, un des attraits du sweat est de bien avoir les bandes latérales et de dessous de bras alignées, et je n’y ai pensé qu’à la fin , et donc rien n’est aligné. Également, j’ai été feignant et n’ai pas lu toutes les instructions pour les bandes de ceinture, et alors qu’elles sont supposées se rejoindre de chaque côtés, mes deux bandes sont séparées.

Cela dit, ça reste très joli, et ma mère était ravie. J’ai commencé par surjeter toutes les pièces pour pouvoir ensuite facilement les assembler sur la piqueuse. J’ai d’ailleurs pu réaliser quelques surpiqures sous le col et au dessus de la ceinture pour éviter que ces bandes ne se retournent au cour de la journée. Et c’est fou ce que la Juki peut aider pour ce genre de décorations !

J’avais eu la bonne idée de prendre des cônes de fil marron chez mercerie-extra, et bien m’en a pris car les deux couleurs allaient très bien ensemble !

Et je suis content, ma mère adore son sweat !

Ce contenu est-il utile ?

Cliquez sur une étoile pour noter

Moyenne des notes 0 / 5. Compte des notes : 0

Pas encore de note, votez en premier·ère !

Désolé·e que ce contenu ne vous soit pas utile !

Aidez-moi à m'améliorer

Que puis-je faire pour le rendre plus intéressant ?

Leave a Reply

×