Skip to main content

Je ne l’avais pas dit lors de l’intro, mais je suis aussi fan de Pokémon. Vous n’en verrez pas dans mes créations, mais j’ai un peu exploité ma peluche préférée pendant le confinement.

J’ai profité d’être en télétravail pour m’installer plus souvent devant la machine. Après quelques jours, les tutoriels de masques sont tombés sur les internets. J’ai tenté, avec l’aide de chéri, quelques modèles asiatiques. Puis, le tutoriel AFNOR est sorti et je me suis lancé dans le projet d’en faire pour tout l’immeuble. Au final, tous n’ont pas été servis, mais j’ai quand même pu en distribuer seize (et j’ai même reçu du miel en remerciement !).

J’ai pu aussi en donner deux à notre voisin et et ami par la même occasion. Et ça m’a donné une idée.

Pour la famille et les amis, j’ai créé un site e-commerce sur mon site photo. et j’ai cousu, cousu, cousu. J’ai même pu testé ma surjeteuse tout juste reçue. J’ai pris en photo des masques, et c’est là qu’intervint Mimiqui, mon Pokémon préféré ! C’est un monstre qui se cache sous un masque de Pikachu, et c’est aussi le modèle parfait. Vous pouvez retrouver toutes les photos ici, mais en voici déjà quelques-unes :

Bien sûr, le masque et l’envoi étaient offerts. J’ai pas mal appris de cette période, du site de vente maison à la réalisation à la chaîne (une soixantaine au final). J’ai même pu faire ma première vidéo de couture :


Et vous, ça a donné quoi les masques dans cette période ?

Ce contenu est-il utile ?

Cliquez sur une étoile pour noter

Moyenne des notes 0 / 5. Compte des notes : 0

Pas encore de note, votez en premier·ère !

Désolé·e que ce contenu ne vous soit pas utile !

Aidez-moi à m'améliorer

Que puis-je faire pour le rendre plus intéressant ?

Join the discussion One Comment

Leave a Reply

×